Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TMSI_3.7

[TMSI_3.7]

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Xavier, j'habite à Villeneuve sur Yonne, 55 ans, marié, ouvrier en boulangerie industrielle, loisirs : maintenance informatique (pro), électronique (basique), cuisine (sauf pate feuilleté), maçonnerie, jardinage, cyclotourisme (bien que je n'ai plus trop de temps de m'occuper de ma bicyclette de randonnée) bricolages ( oui mais avec un baccalauréat technique mécanique générale)
interface ACTIA + Diagbox
interface ELM 327 + ODB facile
j'étais sur F407, j'ai donc une Peugeot 407

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Xavier !!!

Et bienvenue sur le fofo !!!

je t'avoue que je suis un peu surpris, je venais bosser un peu, on est en travaux d’aménagement ce n'était pas encore censé être ouvert !!

mais quand bien même, ça fait très plaisir, installe toi, fais gaffe, y'a encore de la poussière un peu partout, on a pas eu le temps de faire le ménage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, Premier membre, présentation nickel, tu as de l'avenir ici, Xavier !!! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai enfin retrouvé au fond des cartons le message de bienvenue que je suis censé te présenter !!!




Bonjour et bienvenue à bord


Pour te familiariser avec le forum :


Règles du forum - FAQ -   presentation de vos 407 - présentation des autres Peugeot - Présentation des autres marques - le pedigree de vos belles - la papotte - renseigner le profil - ajouter une signature - ajouter un avatar - Poster une photo - Poster une vidéo - Mettre le sujet en résolu


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas a contacter un modérateur


passe un agréable moment en notre compagnie


L'équipe de Peugeot407-passion.forumactif.org



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Le premier membre et en plus, une présentation nickel, ça mérite une tournée à la cave  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aerandir : la présentation est nickel, mais je n'ai aucun mérite, j'ai juste lu le mode d'emploi. Certes, certains ne savent ni lire, ni écrire....
Je suis sur ce site de topic car j'ai mon expérience de seconde monte, que les techniciens de PSA payés 80 € de l'heure, sont perdus dès que ça dépasse leur compétance, sauf quelques rares exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te revoir, Xavier !! j'avais un peu l'impression de t'avoir fait peur hier avec la "panique" que j'ai eue en te voyant arriver !!!! Sorcier-Chef avait juste oublié de nous dire que le forum était ouvert !!!  
Pour te répondre, si, tu as justement le mérite de lire le mode d'emploi, et de faire les efforts pour écrire correctement, c'est déjà énorme comparé à d'autres !!!

On attend beaucoup de ton expérience pour nous aider à dépanner les futurs membres qui ne devraient pas tarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...